RECHERCHE

Recherche rapide

SATISFAIT OU REMBOURSÉ
retour pris en charge
Perles de culture
soumises à inspection
Certificat
d’authenticité
Service
après-vente


Qui sommes-nous ?


Nice Pearls est une enseigne et une marque de la maison JAPANA, dont le siège est basé à Nice, Côte d’Azur, France.


Nice Pearls importe et commercialise des perles de culture de Tahiti, des Mers du Sud, de Chine et du Japon, ainsi que de la bijouterie perlière (gros et détail).

Nos tarifs, qu'ils soient destinés aux particuliers ou aux professionnels HBJO, sont très compétitifs, car nous allons nous-mêmes choisir nos perles dans les pays producteurs. Elles sont montées dans notre atelier à Nice. 

Ainsi vous pourrez trouver chez nous des perles de très belle qualité, et des montures parfaitement adaptées aux différents types, origines et formes de perles ; un grand choix de modèles classiques, très tendance, ou encore d'inspiration polynésienne.


La clientèle de particuliers a été fidélisée d’année en année, depuis que JAPANA a décidé de proposer ses bijoux et collections au grand public sur les foires et salons de France, à commencer par la ville de Nice, en 1988.

L’attrait des perles de culture augmenta progressivement, en particulier l’année où JAPANA fût résident saisonnier du Musée Océanographique de Monaco (début des années 90), dans le cadre de son exposition temporaire consacrée aux perles naturelles et de culture.

S’en suivra un engouement sans cesse croissant des Français pour les perles de culture, d’abord celles du Japon (Akoya) et de Chine (Eau douce), puis à l’horizon 1993, celles de Tahiti, qui étaient alors très peu connues dans l’hexagone. JAPANA peut s’enorgueillir d’avoir été le premier établissement professionnel à commercialiser et démocratiser la perle de culture de Tahiti par le biais des foires-expositions et salons de France, grâce à une politique tarifaire très attractive (prix inférieurs à ceux des bijoutiers classiques et chaînes de bijouterie).


Fort de la réputation incontestable de la perle noire de Tahiti, la maison JAPANA, à l’initiative de Nice Pearls, lança fin 2014 la commercialisation des fameuses perles de culture dorées des Mers du Sud, à présent très en vogue, et toujours à des prix très abordables pour la clientèle de particuliers désirant acquérir un bijou prestigieux et rare à prix modique.

 

Les atouts de Nice Pearls sont :


  • La Proximité (entreprise familiale présente depuis 29 ans sur les foires & salons)
  • La Compétitivité (importateur-grossiste-négociant)
  • Le Choix (renouvellement constant des collections)
  • La Qualité du Service (créations, vente et après-vente)
  • L’Excellent Relationnel avec notre Clientèle et sa Fidélisation
  • Des Artisans Passionnés, Professionnels et Disponibles


Désormais, que vous soyez des clients réguliers de foires & salons, des visiteurs et acheteurs en ligne, ou encore des professionnels de la bijouterie-joaillerie, Nice Pearls rend encore plus accessible ses produits, en mettant à votre disposition une e-Boutique avec paiement sécurisé et livraison offerte partout dans le monde, à partir de 200 € d’achat. Vous pouvez à présent consulter nos produits et nouveautés à loisir, et vous faire livrer directement à votre adresse en quelques jours.

Contact

Nice Pearls - Japana S.A.S
118, boulevard du Mont-Boron
06300 Nice

Tél : + 33 (0)4 93 56 77 78
contact@nice-pearls.com

Nous contacter

 Votre avis nous intéresse...;


Lundi - vendredi
9h00-19h00

Perles de culture

Bijouterie fine

Tarifs EXCLUSIFS

Créations originales

Présents en foires et salons
Calendrier
Foires & Salons
Retrouvez toutes les collections Nice Pearls, et bien plus encore, sur le stand de la maison Japana, lors des manifestations suivantes :

  • SALON DE L’AGRICULTURE (Paris) : du 25/02/2017 au 5/03/2017
  • FOIRE DE PARIS : du 27/04/2017 au 8/05/2017
  • FOIRE DE MARSEILLE : du 22/09/2017 au 2/10/2017
  • FOIRE DE DIJON (Foire Gastronomique) : du 31/10/2017 au 12/11/2017
  • NAUTIC (Salon Nautique de Paris) : du 2/12/2017 au 10/12/2017